Le dépannage de votre ordinateur depuis nos bureaux.
Un dépannage à distance consiste à prendre le contrôle de votre ordinateur via Internet, et nous permet d’effectuer des manipulations sur votre ordinateur depuis nos bureaux. Pour prendre le contrôle de votre ordinateur à distance nous vous proposons 3 étapes ci contre.
- Contactez-nous:
- Par téléphone du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00 et samedi de 11H00 à 17H00
- Par e-mail
- Télécharger et exécutez le fichier d’aide à distance:
- Paiement (une facture vous sera envoyée)
Télécharger le logiciel de support
Aide à distance: Le principe en détail
Le dépannage à distance nous permet de réaliser des opérations sur votre ordinateur comme si nous étions chez vous. Cela vous évite des frais de déplacement, et la plupart des problèmes peuvent être dépannés de cette manière.
Pour nous permettre l’accès à distance à votre ordinateur il vous faut une connexion Internet, et suivre les étapes indiquées ci-dessus.
Une fois le logiciel d’accès à distance exécuté sur votre ordinateur nous pouvons alors prendre la main sur votre ordinateur. Vous gardez le contrôle pendant le dépannage, l’accès se fait avec un identifiant et un mot de passe unique, et une fois le logiciel fermé il n’est plus possible d’accéder à l’ordinateur. Cette méthode est donc totalement sécurisée.
Ceci nous permet d’intervenir rapidement sur un problème qui se produit sur votre ordinateur. Dans certains cas ce n’est pas toujours possible de résoudre le problème à distance, nous pouvons alors intervenir à domicile ou vous pouvez déposer votre ordinateur dans nos ateliers.
Vous pouvez prendre contact avez nous pour de plus amples informations concernant l’assistance à distance.