Service informatique Tarifs

Une idée des tarifs pour un Dépannage et le Service informatique proposé par mit-s ?

Voici une liste non exhaustive de nos tarifs 2018 TVAC (21%). Nous proposons aussi des tarifs de Service informatique adaptés suivant les cas, des forfaits, ou encore des contrats de maintenance vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.

Tarifs des services et dépannages pour les Particuliers:

 

Dépannage informatique à domicile:

De 0 à 30 minutes 35€(hors déplacement) TVAC
Par heure 55€ TVAC
Déplacement(*) > 24H00 20€ TVAC
Déplacement(*) dans la journée apd 30€ TVAC
Non réparable sur site(**) forfait (offre) apd 120€ TVAC

Dépannage informatique à distance:

Par 20 minutes TVAC 20€

Services informatique en Atelier TVAC:

Installation & Formatage Windows (licence fournie par le client) ou Linux + Pilotes périphériques + Mises à Jour (Forfait/PC) 60€
Sauvegarde des données et restauration avec une installation Windows ou déplacement sur autre PC 40€
Installation d’un composant périphérique (disque dur, carte interne,…) + pilote apd. de 10€
Test d’une configuration, détection d’une panne (Devis réparation) gratuit en cas d’acceptation de la réparation 20€
Installation d’un logiciel apd. de 8€
Nettoyage interne d’un pc tour haute pression 15€
Nettoyage interne d’un pc portable haute pression 45€
Détection et suppression de virus et spywares (Forfait/PC) 60€
Sauvegarde des données si elles sont intactes (mes documents, mails, et autres sur demande)(***) 40€
Sauvegarde des données sur un support DVD 4GB par DVD + 1 DVD 12€
Diagnostic des données perdues disque dur, carte mémoire 20€
Récupération des données perdues disque dur, carte mémoire apt de 70€
Configuration d’un réseau local et internet sécurisation par composants 15€
Devis Offre matériel gratuit
Optimisation logiciel du PC 30€
Mise à jour pilotes, BIOS, etc…par périphérique 12€
Réparations smartphones sur demande
Réparation écran Iphone 4 et 4S 89€
Réparation écran Iphone 5 149€
Réparations Tablettes sur demande
Transfert vidéo miniDV, HDV, VHS, DVD par heure, sans support physique 50€
Site internet vitrine de base (sans hébergement et nom de domaine). sur demande
Main d’oeuvre autre demande que ci-dessus, en Atelier par heure 50€

 


Formations informatiques à domicile TVAC:

Par heure 55€
Déplacement(*) 20€

 

Tarifs des dépannages et services pour les Entreprises:

Dépannage informatique sur site.

Par heure Poste de Travail 70€ TVAC
Par heure Serveur sur demande
Développement/Programmation logiciel/site web, etc… par heure sur demande
Déplacement(*)( > 48h00) 20€ TVAC
Déplacement Rapide(*)( < 48h00) 30 à 60€ TVAC

Dépannage informatique à distance:

Par 10 minutes 12€ TVAC

Services informatiques:

Création de site web, de logiciels sur demande
Développement électronique sur demande
Base de données, serveur, internet, vidéosurveillance, autres sur demande
Developpement logiciel ASP.NET, PHP/HTML,JQuery, VB.NET, Script, MySQL, C, autres sur demande sur demande

 

Cette liste de prix est non exhaustive vous pouvez nous contacter pour une offre personnalisée.

Conditions:

*(dans un rayon de 15km par rapport à Wavre centre 1300 Belgique)

**Uniquement pour une panne logiciel (ne comprend pas le matériel) vous en êtes informé sur place dans ce cas, ou par devis.

*** Backup de maximum 500GB de données (support de sauvegarde à fournir tel que disque dur externe, clé usb, etc…) + 5€ par 100GB supplémentaire

Nous nous déplaçons dans le Brabant Wallon (Wavre, Rixensart, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux,Louvain la Neuve , Incourt, Perwez, Chastre, Ramillies, Jodoigne,…).

Tous les tarifs affichés sont les tarifs en vigueur pour l’année: [current-year] et sont TVA (21%) comprise.

Tout clients qui traite avec nous accepte toutes les conditions indiquées ici que ce soit par le moyen d’une signature, e-mail, S.M.S.

Nos tarifs sont valables pour les interventions réalisées pendant la semaine du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 et samedi de 11H00 à 17H00 pour les particuliers, en dehors de ces horaires une tarification supplémentaire peut être demandée, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Le matériel réparé et non repris sous 15 jours et dont le client en a été informé (par téléphone, sms ou e-mail), et n’est pas repris par le client endéans le 15 jours ouvrables sera mis en dépôt pour 1€ par jour supplémentaires au 15 jours ouvrables après avoir prévenu le client.

Pour les interventions sur site, Si la panne est non réparable elle peut être non comptée que si cette panne ne dépend pas d’un autre problème de type matériel/mal fonction logiciel, exemple diagnostic d’une panne Internet provenant d’un routeur défectueux matériellement ou limité logiciellement dans ce cas notre intervention+déplacement sera compté et le matériel à remplacer mentionné en tant que proposition.

 

Le diagnostic sur site:

1)Problème en vue : délais de réparation estimée en ….. minutes  sur site ?La garantie 0€ est applicable dans ce cas si la réparation n’est pas faite endéans les 2 fois ……. minutes. Cependant les frais déplacement/diagnostics sont compté à un montant minimum de 30€

2)Délais de réparation estimée à plus d’une heure (conseil en atelier) le client souhaite tenter sur site au tarif par heures passées chez le client pour la recherche/résolution du problème. (garantie de 0€ si pas réparé n’est plus applicable).

3)Délais de réparation estimé trop log (atelier). (comptage du déplacement et diagnostic).

 

Lors d’une intervention sur des données, il convient au client de vérifier avec le prestataire de services que les données sont bien accessibles et lisibles.
Nous mettons tout en oeuvre pour ne jamais perdre de données, cependant un client qui fournis un élément de stockage de données dans le but d’un transfert doit l’indiquer explicitement et montrer physiquement les dossiers à copier.

Lors de la récupération des données perdue généralement 5 à 7 jours ouvrables, nous ne sommes pas responsable de la pertes de données due a la manipulation qui à été faite par le client et qui engendre la demande de récupération.

Ce qui implique que nous pouvons uniquement récupérer ce qui est possible dans certain cas 100% des données et dans d’autres beaucoup moins , ou rien du tout (pas de frais de récupération dans ce dernier cas). Nous ne garantissons donc pas une récupération des données nous devons analyser le matériel en atelier afin d’indiquer ce qui est récupérable

Il est important de ne plus utiliser l’ordinateur ou le périphérique de stockage lorsqu’une perte de données se produit.

Les demandes urgentes peuvent être traitées en priorités avec une majoration de 150 à 200% sur le tarif de la réparation/intervention tout comme les demandes en dehors des heures d’ouverture.

Le paiement des factures se fait au comptant sauf si des conditions de paiement ont été établies entre les deux parties.
Tout retard de paiement de plus de 15 jours ouvrables sera majoré de 7% sur base annuel à partir de la date de facture et augmenté d’un coût fixe de 25€ HTVA.
Le client dédommagera de tous les frais de recouvrement, en ce compris les honoraires et frais d’avocats et des conseils techniques, que nous devrions encourir suite à un manquement de sa part à l’une des obligations mises à sa charge par les présentes conditions générales.

Si la prestation contient du matériel fournis, où la demande concerne une livraison de matériel, la facture se fait comptant (liquide, virement directe, où par avance), où par avance en ce qui concerne au minimum le tarif du matériel fournis. (sauf contrat spécifique).

Une journée de prestation comprend un nombre d’heures de 8 heures compris entre 8H00 et 19H00

Les frais de parking sont ajoutés au tarif de déplacement si ceux-ci existent sur le lieu d’intervention.

Délais de Devis et de réparation:
Pour l’établissement du devis il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables suivant la nature du problème.
Après confirmation du devis pour la réparation il faut compter entre 1 et 4 jours ouvrables sans fourniture de matériel spécifique pour réaliser la réparation suivant la nature du problème.
Et généralement entre 2 et 30 jours ouvrables avec du matériel spécifique à remplacer.
Les frais de devis sont annulés en cas d’acceptation de la réparation.

Garanties:

La garantie sur la panne réparée est de 48H00 (Concerne uniquement le problème qui a été résolu). La garantie sur le matériel remplacé est celle définie par le constructeur.